Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Priest
9 novembre 2006

Petite Présentation de MOI

moi_m_me

C'est vrai ça, comment oser faire un blog décent si on ne prend même pas la peine de se présenter...

Alors j'me présente, ( non je m'appelle pas Henry ) je m'appelle Kriss, d'accord c'est pas mon vrai prénom, c'est un " psydeunyme ", mais peu importe, c'est comme ça qu'on m'appelle.

Je vis dans une charmante bourgade qu'on appelle Lille, dans le Nord de la France, et je m'estime heureux d'y être, après tout, on a EURALILLE. ( mauvais exemple. )

J'ai 21 ans, j'aime peu de chose, attention je parle bien " d'aimer " et non " d'apprécier ", car pour être franc les deux seules choses que j'aime vraiment sont dans l'ordre, ma chère et tendre, et ensuite moi-même. Oui je suis assez égocentrique et je l'assume pleinement, après tout, je ne pourrais jamais rompre avec moi-même, donc autant faire en sorte que ma collocation avec moi se passe le mieux possible... ( Alain Delon sors de ce corps!! )

Venons ensuite aux choses que j'apprecie, je vais pas vous faire la liste, autant rester concis.
J'apprécie la musique, pas mal de styles mais je garde quand même une préférence pour tout ce qui est sonnant et trébuchant et hurlant, le cinéma, surtout les films d'horreurs, qu'on me dise que je suis beau, qu'on me dise que je suis très beau...

Par contre je ne ferais nullement part de ce que je n'aime pas, sinon cela va faire un pavé que personne n'aura envie de lire.

Voila, j'ai fini, si tu as réussi à lire ce pavé, envoie tes dons à " Mononucléose sans frontières ".

Sur ce je rend l'antenne, et pour info, oui c'est bien moi le beau gosse sur la photo ultra retouchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité